Acheter WebStamp

Nous vous accompagnons ci-après étape par étape pour commander votre WebStamp Pro Juventute. Les 3 premières étapes s’effectuent sur cette page et la conclusion de l’achat avec paiement s’effectuent ensuite sur la page de la Poste Suisse.
Pour pouvoir conclure l’achat, vous avez besoin également d’un compte «Login Poste» avec un avoir. Si vous n’avez pas encore de «Login Poste», vous pouvez l’ouvrir très simplement pendant le processus de commande ci-après et charger immédiatement un avoir.

1. Sélectionner le type d’envoi

Choisissez si vous voulez acheter un WebStamp courrier A ou courrier B pour les lettres standard. Valable pour les lettres standard B5 (25 x 17,6 cm) max., 2 cm d’épaisseur max., poids de 100 g max.

2. Définir la quantité

Indiquer ici la quantité de WebStamp que vous souhaitez acheter.

3. Choisissez une photo pour votre WebStamp

Variante 1: Vous choisissez une photo dans notre galerie
Variante 2: Vous téléchargez votre photo

Télécharger sa propre photo

Formats d’images pris en charge: JPG PNG GIF, max. 5MB

Si vous cliquez ensuite sur «Aller à la page de la Poste», vous pouvez continuer votre commande de timbres WebStamp sur la page de la Poste Suisse.

Voici une brève description de la procédure à suivre sur la page de la Poste

  1. Traitez si nécessaire la photo choisie et définissez – en la découpe précise. Cliquez ensuite sur «Confirmer».

  2. Cliquez sur «Suivant».
    Le type d’envoi figure déjà (vous l’avez indiqué plus haut):
    Standard courrier A ou standard courrier B.

  3. Cliquez à nouveau sur «Suivant» jusqu’à ce que vous arriviez sur la page de configuration des étiquettes. Vous pouvez imprimer vos timbres WebStamp sur les types d’étiquettes ci-après.
    Étiquettes WebStamp (97 x 42 mm)
    ZF étiquettes 4781 (97 x 42 mm)
    ZF étiquettes 3659 (97 x 42 mm)
    Si vous n’avez pas d’étiquettes qui conviennent, vous pouvez en commander dans la boutique en ligne de la Poste. Cliquer simplement sur le lien de la sorte d’étiquettes correspondante.

  4. Vérifiez le nombre de timbres que vous voulez acheter et déterminez d’un clic de souris à quel endroit le premier timbre doit être imprimé sur vos étiquettes. Cliquez ensuite sur «Suivant».

  5. Vous pouvez maintenant terminer le processus d’un clic sur «Acheter et imprimer» et obtenir vos timbres WebStamp Pro Juventute.

    Attention:
    Pour l’achat, vous avez besoin d’un compte «Login Poste» avec un avoir.

    Avec le «Login Poste», vous pouvez vous enregistrer pour la plupart des services en ligne de la Poste Suisse. Dès que vous êtes enregistré, vous pouvez utiliser les différents services de la Poste avec votre adresse de courrier et un seul mot de passe.
    Pour l’achat des timbres WebStamp, vous avez besoin d’un d’avoir correspondant sur votre compte «Login Poste». Si vous n’avez pas encore de «Login Poste», vous pouvez l’ouvrir pendant le processus de commande et charger immédiatement un avoir.
Partager ce contenu
share
Fondation Pro Juventute
Bureau Suisse romande
Place Chauderon 24
1003 Lausanne
Tél.: +41 21 622 08 17
Fax: +41 21 622 08 11
Ce site Internet utilise des cookies pour assurer aux visiteurs une expérience en ligne optimale. En utilisant notre site, vous acceptez notre déclaration de confidentialité.