Dons

Notre travail quotidien repose sur trois piliers. Nous souhaitons d’une part aider les enfants à gagner en liberté et ainsi promouvoir leur confiance en soi, nous leur transmettons d’autre part des compétences pratiques du quotidien de diverses manières et, enfin, nous conseillons les enfants et les jeunes en situation difficile et en détresse et leur apportons une aide directe.

Dons institutionnels

Nous défendons les enfants et les jeunes lorsqu’ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes. Nous tendons la main aux enfants et aux jeunes en situation difficile et en détresse et leur apportons une aide directe. Nous encourageons la confiance en soi des enfants et des jeunes et les aidons à gagner en liberté.

Collecte des dons personnelle

Aidez le travail de Pro Juventute avec une collecte de dons personnelle. Apportez une contribution durable pour une Suisse où les enfants et les jeunes sont heureux et soutenus.

Bénévolat privé et bénévolat d’entreprise

Le bénévolat jouit d’une longue tradition chez Pro Juventute et constitue un pilier important de notre travail. Afin de soutenir au mieux les enfants et les jeunes, nous avons besoin de bénévoles privés et de bénévoles d’entreprises engagés et motivés à l’échelle locale et dans toute la Suisse.